Besoin d'une intervention scooter rapide et efficace ?

“La qualité du contenu et le partage des expériences vécues ont été utiles. Mathieu a fait preuve d'ouverture d'esprit et son approche a favorisé l'échange du groupe.”

Elodie - Janvier 01, 2018
Apprendre les bonnes pratiques

Vous sensibilisez aux bons réflexes en cas d'incidents, attaques.

FORMATION DE 1H30
Dépannage informatique à domicile

Besoin d'une intervention en scooter rapidement ?

Pour arriver à bien dépanner, il faut être pédagogue et passionné par l'informatique et avoir de longues années d'expérience. Mac ou PC, l'informatique a toujours été une passion pour moi, et je souhaite partager cette passion, en rendant plus accessible, à ma clientèle  le langage et les bonnes pratiques informatiques parfois trop techniques lors nos interventions d'assistance à domicile ou sur site. Nous vous proposons une réparation informatique rapide et efficace à domicile ou en bureau. J' interviens rapidement en scooter pour résoudre vos problèmes informatiques tels que les infections virales, les publicités invasives, les virus informatiques, ou le ralentissement de votre ordinateur.

Comment se déroule un dépannage informatique à domicile ?

Phase 1 : Télé-diagnostic au téléphone

Lorsque vous nous appelez, je réalise un diagnostic avec vous en ligne. Sur la base des informations que vous nous donnez concernant votre panne, celui-ci vous informe du prix de la réparation de la panne ou le prix de la formation à domicile ou sur site !

Phase 2 : Prise de rendez-vous au téléphone

Si nécessaire, l'informaticien conviendra d'un rendez-vous pour une intervention à votre domicile, selon vos convenances. Généralement, nous vous apportons une assistance informatique dans la journée, dans un délai maximal de 24 h suite à notre diagnostic au téléphone, sans quoi nous vous offrons une 15 minutes supplémentaires lors de notre intervention.

Phase 3 : Durant l'intervention

J' interviens ainsi à votre domicile pour apporter la solution adéquate à votre problème informatique ou besoin de formation. Tout au long de son intervention, je vous fournirais des conseils pour optimiser l'utilisation de votre matériel, et pour que vous puissiez surfer en sécurité sur internet. Vous pourrez bien évidemment me poser d'autres questions.

Phase 4 : Votre problème est résolu

Voilà, votre ordinateur est maintenant réparé ou la formation assurée! Il ne vous reste plus qu'à l'utiliser comme avant ou faire de la veille pour mettre à jour votre formation. Profitez à nouveau de votre matériel, en mettant en œuvre les conseils prodigués par mes soins pour une meilleure utilisation et une plus grande longévité de votre appareil dans le cas d'une optimisation ou mise à jour de drivers.

Je m'engage à vous fixer un rendez-vous sous 24h (à l'exception des jours de formation planifiées dans notre planning du mois ),si nous considérons en mesure de vous aider. Si nous arrivons en retard à notre rendez-vous de plus de 25 minutes, nous vous offrons automatiquement 10 % de réduction sur votre facture. Pour tout trajet de plus de 30 minutes, un surcout de 15 euros sera établi.


Mes activités de la semaine

Je me déplace en scooter à votre domicile, sur site pour vous assister ou vous enseigner différentes formations en informatique sur différents supports ordinateur, tablette, smartphone et vos périphériques.

Lors de notre premier entretien téléphonique, nous pourrons déterminer vos besoins, faire un devis et trouver la formule la plus adaptée (forfait 1H, 1H30 etc..).

Appelez moi , je pourrais ainsi analyser la faisabilité de votre projet (installation, initiation et formation) afin de déterminer si je suis le professionnel le plus compétent pour vous accompagner dans votre projet.« L'Approche Globale » est une démarche visant a organiser de bout en bout le bon déroulement de votre projet : installation, dépannage, choix d'équipements informatiques et enfin une formation sur mesure.

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OBLIGATION DE COLLABORATION DES UTILISATEURS

Le prestataire ne peut remplir son obligation d'information sans la collaboration active de son client (les utili­sateurs d'une famille).Le client utilisateur se doit d'informer le technicien sur l'historique de l'apparition de la panne, principalement si une autre personne est intervenue auparavant.

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OBLIGATIONS DES UTILISATEURS

Le client se doit d'être à jour des licences d'exploitation des logiciels installés et doit être à même de fournir tous les documents, les supports numériques d'installation (CD-Rom, Disquette, DVD rom…),les numéros de licences, nécessaires à l'intervention. Attention, les utilisateurs sont responsables de l'exécution de ses sauvegardes avant les interventions effectuées par un prestataire externe ou migration d'ordinateur.

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OBLIGATION DES PRESTATAIRES INFORMATIQUES

Le prestataire a une obligation de moyens et non de résultats : il s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'exécution de sa prestation.

DÉPANNAGE FORMATION INFORMATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS ET LES PARTICULIERS

Appelez moi au 33 (0)6.20.54.08.89

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