“La qualité du contenu et le partage des expériences vécues ont été utiles. Mathieu a fait preuve d'ouverture d'esprit et son approche a favorisé l'échange du groupe.”
Vous sensibilisez aux bons réflexes en cas d'incidents, attaques.
FORMATION DE 1H30Assistance informatique à Le Perray-en-Yvelines
Pour arriver à bien dépanner, il faut être pédagogue et passionné par l'informatique et avoir de longues années d'expérience. Mac ou PC, l'informatique a toujours été une passion pour moi, et je souhaite partager cette passion, en rendant plus accessible, à ma clientèle le langage et les bonnes pratiques informatiques parfois trop techniques lors nos interventions d'assistance à domicile ou sur site.
Si vous recherchez une société d'assistance et de formation informatique pour vous former ou régler vos divers problèmes informatiques quotidien, je vous propose une prise en charge complète de votre ordinateur, dans votre ville à Le Perray-en-Yvelines .
Expérimentée dans l'univers PC et Apple, je peux vous proposer une intervention d'assistance avec des solutions d'entretien, d'optimisation, de mise à jour et de dépannage de vos divers appareils : MacBook, MacBook Air et ordinateurs PC sous windows 8 10. Désormais avec internet, il vous est facile de trouver une société de dépannage informatique à Le Perray-en-Yvelines , pour Mac ou PC, mais encore faut il faire le bon choix. Si vous habitez à ou ses environs et que vous avez besoin de l'intervention d'un professionnel en informatique Mac ou PC, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse déterminer si nous pouvons vous dépanner.
Vous pouvez trouver de nombreuses entreprises avec boutique de dépannage informatique à Le Perray-en-Yvelines , mais notre plus est de vous expliquer clairement le problème ou les conseils d'amélioration de votre matériel, en plus du service de dépannage que j' apporte, tout cela à votre domicile ou sur site pour les petites entreprises. Si vous avez un parc informatique sous Windows, n'hésitez pas non plus à nous contacter pour nous faire part de votre problèmatique d'assistance à domicile ou à distance. Mac ou Windows, je dispose des compétences nécessaires pour résoudre vos problèmes informatiques avec notre méthodologie l'Approche Globale MC.
Comme évoqué nous pouvons également faire des interventions à distance , nous accédons à distance par le biais du logiciel TEAMVIEWER, c'est sécurisé avec un mot de passe et vous pouvez interrompre la connexion à tout moment. Le gros avantage de cette solution d'assistance à distance est de vous dépanner pour les petites pannes du quotidien en fonction des plage horaire d'assistance.
Je suis à même de résoudre les différents problèmes informatiques tels qu'un ordinateur qui rame, qui prend trop de temps pour démarrer, qui est infecté par un logiciel malveillant (virus),ou encore qui n'arrive pas à fonctionner avec ses capacités réelles. Nous avons les capacités nécessaires pour intervenir au niveau d'un environnement Windows ou Mac, dans le cadre de la réinstallation du système ou dans l'optimisation des capacités de l'ordinateur.
Où que vous soyez à Le Perray-en-Yvelines , et quelles que soient la nature et l'origine du problème de votre ordinateur, nous vous proposons un large éventail de services de dépannage informatique :
- Prise en charge complète de votre nouvel ordinateur : vérification de tous les accessoires, installation du système d'exploitation, optimisation des capacités…
- Gestion de l'accès internet : configuration, installation de Box ADSL, Câble ou Fibre ; communication avec le fournisseur d'accès internet (FAI),partage de connexion (Ethernet, WiFi),etc.
- Installation de tout nouveau périphérique : imprimante, scanneur, routeur, écran, souris, clavier…
- Installation de nouveaux logiciels : paramétrage, configuration selon l'utilisation, choix de logiciels, etc.
Intervention à domicile et/ou au bureau
Lors de notre intervention à Le Perray-en-Yvelines , nous vous aiderions à comprendre les différentes problématiques de votre ordinateur, afin que vous puissiez résoudre vous-même les éventuels problèmes à l'avenir. Pour toute distance supérieure de 25 kilométres de scooter, nous avons crée un majoration unique de 10 euros (information km indiquée sur nos pages).Nous intervenons pour un dépannage , une assistance , une formation mais nous ne faisons pas de maintenance informatique ni intervention sur les paramétrages d'ordinateurs en réseau qui ne peut être traiter en 1 heure d'intervention sans un vrai audit technique.
Mes tâches en semaine: pour toute question APPELEZ MOI AU 06.20.54.08.89
Je me déplace en scooter à votre domicile à Le Perray-en-Yvelines , sur site pour vous assister ou vous enseigner différentes formations en informatique sur différents supports ordinateur, tablette, smartphone et vos périphériques.
Lors de notre premier entretien téléphonique, nous pourrons déterminer vos besoins, faire un devis et trouver la formule la plus adaptée (forfait 1H, 1H30 etc..).
Appelez moi , je pourrais ainsi analyser la faisabilité de votre projet (installation, initiation et formation) afin de déterminer si je suis le professionnel le plus compétent pour vous accompagner dans votre projet.« L'Approche Globale » est une démarche visant a organiser de bout en bout le bon déroulement de votre projet : installation, dépannage, choix d'équipements informatiques et enfin une formation sur mesure.
> depannage maintenance assistance informatique Poigny-la-Foret 78125
> depannage maintenance assistance informatique Poissy 78300
> depannage maintenance assistance informatique Ponthevrard 78730
> depannage maintenance assistance informatique Porcheville 78440
> depannage maintenance assistance informatique Le Port-Marly 78560
> depannage maintenance assistance informatique Port-Villez 78270
> depannage maintenance assistance informatique Prunay-le-Temple 78910
> depannage maintenance assistance informatique La Queue-les-Yvelines 78940
> depannage maintenance assistance informatique Raizeux 78125
> depannage maintenance assistance informatique Rambouillet 78120
> depannage maintenance assistance informatique Rennemoulin 78590
> depannage maintenance assistance informatique Richebourg 78550
> depannage maintenance assistance informatique Rochefort-en-Yvelines 78730
> depannage maintenance assistance informatique Rocquencourt 78150
> depannage maintenance assistance informatique Rolleboise 78270
> depannage maintenance assistance informatique Saint-Remy-l Honore 78690
> depannage maintenance assistance informatique Sartrouville 78500
> depannage maintenance assistance informatique Saulx-Marchais 78650
> depannage maintenance assistance informatique Senlisse 78720
> depannage maintenance assistance informatique Septeuil 78790
> depannage maintenance assistance informatique Soindres 78200
> depannage maintenance assistance informatique Sonchamp 78120
> depannage maintenance assistance informatique Tacoignieres 78910
> depannage maintenance assistance informatique Le Tartre-Gaudran 78113
> depannage maintenance assistance informatique Le Tertre-Saint-Denis 78980
depannage maintenance assistance informatique Tessancourt-sur-Aubette 78250
depannage maintenance assistance informatique Thiverval-Grignon 78850
depannage maintenance assistance informatique Thoiry 78770
depannage maintenance assistance informatique Tilly 78790
depannage maintenance assistance informatique Toussus-le-Noble 78117
depannage maintenance assistance informatique Trappes 78190
depannage maintenance assistance informatique Le Tremblay-sur-Mauldre 78490
depannage maintenance assistance informatique Triel-sur-Seine 78510
Créé en 1964, le département des Yvelines est un des départements formés à partir de la subdivision de l'ancienne Seine-et-Oise. Portant le code postal 78, le département comporte 4 arrondissements et 2162 communes. Sa superficie de 2 284,4 km² accueillait 1 427 291 Yvelinois en 2015. Le chef-lieu du département des Yvelines est Versailles, et son préfet actuel est Serge Morvan. Le département des Yvelines est le premier département dans la grande couronne parisienne en terme de population, et le neuvième par rapport aux autres départements français.
innovante
| Télémaintenance |
Bureau coworking
⇨
Initiation et découverte
Initiation à l'informatique
Faire des recherches sur internet, envoyer et recevoir des mails, envoyer des photos, se familiariser facilement avec l'informatique et internet…
Découverte du numérique à la maison
Apprendre à utiliser facilement les appareils informatiques et tout l'équipement numérique de la maison : box internet, WiFi, partage et synchronisation, tablette, TV…
Bien utiliser votre smartphone
Apprenez à manipuler et à utiliser votre nouveau téléphone : ajouter vos contacts, transférer vos fichiers, envoyer des SMS, téléphoner, prendre des photos…
Ma nouvelle tablette tactile, elle brille
Vous venez d'acheter une nouvelle tablette tactile ? Apprenez à vous servir de toutes les fonctionnalités. Téléchargez et installez de nouvelles applications et jeux pour vous divertir. Apprenez également à bien entretenir votre nouveau terminal connecté.
Et oui c'est décidé je passe sur Mac
Envie d'un Apple Mac ? Nous vous apprenons à bien paramétrer votre appareil, à installer des logiciels et à bien l'utiliser.
Windows comme si on l'avait fait.
Nous vous donnons les bases pour utiliser facilement et efficacement votre ordinateur sous Windows. Apprenez à vous familiariser avec le monde de Windows sur votre ordinateur : Bureau, Barre des tâches, applications, logiciels, navigateurs…
1 | OBLIGATION DE COLLABORATION DES UTILISATEURS Le prestataire ne peut remplir son obligation d'information sans la collaboration active de son client (les utilisateurs d'une famille).Le client utilisateur se doit d'informer le technicien sur l'historique de l'apparition de la panne, principalement si une autre personne est intervenue auparavant. |
2 | OBLIGATIONS DES UTILISATEURS Le client se doit d'être à jour des licences d'exploitation des logiciels installés et doit être à même de fournir tous les documents, les supports numériques d'installation (CD-Rom, Disquette, DVD rom…),les numéros de licences, nécessaires à l'intervention. Attention, les utilisateurs sont responsables de l'exécution de ses sauvegardes avant les interventions effectuées par un prestataire externe ou migration d'ordinateur. |
3 | OBLIGATION DES PRESTATAIRES INFORMATIQUES Le prestataire a une obligation de moyens et non de résultats : il s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'exécution de sa prestation. |