Depannage informatique Provins 77160

“La qualité du contenu et le partage des expériences vécues ont été utiles. Mathieu a fait preuve d'ouverture d'esprit et son approche a favorisé l'échange du groupe.”

Elodie - Janvier 01, 2018
Apprendre les bonnes pratiques

Vous sensibilisez aux bons réflexes en cas d'incidents, attaques.

FORMATION DE 1H30
Nettoyage ordinateur

Assistance informatique à Provins

Pour arriver à bien dépanner, il faut être pédagogue et passionné par l'informatique et avoir de longues années d'expérience. Mac ou PC, l'informatique a toujours été une passion pour moi, et je souhaite partager cette passion, en rendant plus accessible, à ma clientèle  le langage et les bonnes pratiques informatiques parfois trop techniques lors nos interventions d'assistance à domicile ou sur site.
Si vous recherchez une société d'assistance et de formation informatique pour vous former ou régler  vos divers problèmes informatiques quotidien, je vous propose une prise en charge complète de votre ordinateur, dans votre ville  à Provins .

Expérimentée dans l'univers PC et Apple, je peux vous proposer une intervention d'assistance avec des solutions d'entretien, d'optimisation, de mise à jour  et de dépannage de vos divers appareils : MacBook, MacBook Air et ordinateurs PC sous windows 8 10. Désormais avec internet, il vous est facile de trouver une société de dépannage informatique à Provins , pour Mac ou PC, mais encore faut il faire le bon choix. Si vous habitez à ou ses environs et que vous avez besoin de l'intervention d'un professionnel en informatique Mac ou PC, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse déterminer si nous pouvons vous dépanner. 

Vous pouvez trouver de nombreuses entreprises avec boutique de dépannage informatique à Provins , mais notre plus est de vous expliquer clairement le problème ou les conseils d'amélioration de votre matériel, en plus du service de dépannage que j' apporte, tout cela à votre domicile ou sur site pour les petites entreprises. Si vous avez un parc informatique sous Windows, n'hésitez pas non plus à nous contacter pour nous faire part de votre problèmatique d'assistance à domicile ou à distance. Mac ou Windows, je dispose des compétences nécessaires pour résoudre vos problèmes informatiques avec notre méthodologie l'Approche Globale MC.

Comme évoqué nous pouvons également  faire des interventions à distance , nous accédons à distance par le biais du logiciel TEAMVIEWER, c'est sécurisé avec un mot de passe et vous pouvez interrompre la connexion à tout moment. Le gros avantage de cette solution d'assistance à distance est de vous dépanner pour les petites pannes du quotidien en fonction des plage horaire d'assistance.

Je suis à même de résoudre les différents problèmes informatiques tels qu'un ordinateur qui rame, qui prend trop de temps pour démarrer, qui est infecté par un logiciel malveillant (virus),ou encore qui n'arrive pas à fonctionner avec ses capacités réelles. Nous avons les capacités nécessaires pour intervenir au niveau d'un environnement Windows ou Mac, dans le cadre de la réinstallation du système ou dans l'optimisation des capacités de l'ordinateur.

Où que vous soyez à Provins , et quelles que soient la nature et l'origine du problème de votre ordinateur, nous vous proposons un large éventail de services de dépannage informatique :

  1. Prise en charge complète de votre nouvel ordinateur : vérification de tous les accessoires, installation du système d'exploitation, optimisation des capacités…
  2. Gestion de l'accès internet : configuration, installation de Box ADSL, Câble ou Fibre ; communication avec le fournisseur d'accès internet (FAI),partage de connexion (Ethernet, WiFi),etc.
  3. Installation de tout nouveau périphérique : imprimante, scanneur, routeur, écran, souris, clavier…
  4. Installation de nouveaux logiciels : paramétrage, configuration selon l'utilisation, choix de logiciels, etc.

Intervention à domicile et/ou au bureau

Lors de notre intervention à Provins , nous vous aiderions à comprendre les différentes problématiques de votre ordinateur, afin que vous puissiez résoudre vous-même les éventuels problèmes à l'avenir. Pour toute distance supérieure de 25 kilométres de scooter, nous avons crée un majoration unique de 10 euros (information km indiquée sur nos pages).Nous intervenons pour un dépannage , une assistance , une formation mais nous ne faisons pas de maintenance informatique ni intervention sur les paramétrages d'ordinateurs en réseau qui ne peut être traiter en 1 heure d'intervention sans un vrai audit technique.

 


Mes tâches en semaine: pour toute question APPELEZ MOI AU 06.20.54.08.89

Je me déplace en scooter à votre domicile à Provins , sur site pour vous assister ou vous enseigner différentes formations en informatique sur différents supports ordinateur, tablette, smartphone et vos périphériques.

Lors de notre premier entretien téléphonique, nous pourrons déterminer vos besoins, faire un devis et trouver la formule la plus adaptée (forfait 1H, 1H30 etc..).

Appelez moi , je pourrais ainsi analyser la faisabilité de votre projet (installation, initiation et formation) afin de déterminer si je suis le professionnel le plus compétent pour vous accompagner dans votre projet.« L'Approche Globale » est une démarche visant a organiser de bout en bout le bon déroulement de votre projet : installation, dépannage, choix d'équipements informatiques et enfin une formation sur mesure.





Le département de Seine-et-Marne fait partie de la région Île-de-France, et porte le code postal 77. Les Yvelines représentent 50 % de cette zone avec ses nombreuses régions naturelles comme la Brie et le Gâtinais. Le département tire son nom de la rivière Marne, et ses habitants sont appelés Seine-et-Marnais. Le département comporte 5 arrondissements, 23 cantons et 510 communes, répartis sur plus de 5 915 km². En 2015, le département des Yvelines comptait 1 390 121 habitants.
reinventer | Informatique ordinateur | Formateur informatique


⇨  

Initiation et découverte

Initiation à l'informatique
Faire des recherches sur internet, envoyer et recevoir des mails, envoyer des photos, se familiariser facilement avec l'informatique et internet…

Découverte du numérique à la maison
Apprendre à utiliser facilement les appareils informatiques et tout l'équipement numérique de la maison : box internet, WiFi, partage et synchronisation, tablette, TV…

Bien utiliser votre smartphone
Apprenez à manipuler et à utiliser votre nouveau téléphone : ajouter vos contacts, transférer vos fichiers, envoyer des SMS, téléphoner, prendre des photos…

Ma nouvelle tablette tactile, elle brille
Vous venez d'acheter une nouvelle tablette tactile ? Apprenez à vous servir de toutes les fonctionnalités. Téléchargez et installez de nouvelles applications et jeux pour vous divertir. Apprenez également à bien entretenir votre nouveau terminal connecté.

Et oui c'est décidé je passe sur Mac
Envie d'un Apple Mac ? Nous vous apprenons à bien paramétrer votre appareil, à installer des logiciels et à bien l'utiliser.

Windows comme si on l'avait fait.
Nous vous donnons les bases pour utiliser facilement et efficacement votre ordinateur sous Windows. Apprenez à vous familiariser avec le monde de Windows sur votre ordinateur : Bureau, Barre des tâches, applications, logiciels, navigateurs…

1

OBLIGATION DE COLLABORATION DES UTILISATEURS

Le prestataire ne peut remplir son obligation d'information sans la collaboration active de son client (les utili­sateurs d'une famille).Le client utilisateur se doit d'informer le technicien sur l'historique de l'apparition de la panne, principalement si une autre personne est intervenue auparavant.

2

OBLIGATIONS DES UTILISATEURS

Le client se doit d'être à jour des licences d'exploitation des logiciels installés et doit être à même de fournir tous les documents, les supports numériques d'installation (CD-Rom, Disquette, DVD rom…),les numéros de licences, nécessaires à l'intervention. Attention, les utilisateurs sont responsables de l'exécution de ses sauvegardes avant les interventions effectuées par un prestataire externe ou migration d'ordinateur.

3

OBLIGATION DES PRESTATAIRES INFORMATIQUES

Le prestataire a une obligation de moyens et non de résultats : il s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'exécution de sa prestation.

 

DÉPANNAGE FORMATION INFORMATIQUE À Provins POUR LES PROFESSIONNELS ET LES PARTICULIERS

Appelez moi au 33 (0)6.20.54.08.89

TopWeb Statistics